Hyjal Farmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyjal Farmer

Raid
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Taille, Gabelle, Dymm

Aller en bas 
+13
Miksana
Tututavi
Rédempteur
Vahagn
djmednatt
jeanpolde
Nairolf
Piwi
Fuyu
dymm3
Katana
Garulf
LEGUEUX
17 participants
AuteurMessage
LEGUEUX
Leader



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptyJeu 22 Juin - 1:35

Oyez, oyez !!

Afin d'assurer au mieux les sorties raid et surtout de mieux les abordés en se préparant correctement, il va nous falloir pas mal de d'item en tout genre le tout récolté par nos bons soins xD

Pour une soirée au minimum :

50 potion de soins majeurs
50 potion de mana majeurs
50 silex à aiguiser du magma
80 potion de résistance au feu supérieure
50 potion de mangouste
2/3 Flacon de titans (voir + excéptionellement)
50 Huile de sorcier
50 Huile de mana

ça fait pas mal de compo tout ça mais ont devrai pouvoir y arriver Smile)

Il va falloir se repartir les tâches correctement et faire des réserves !!




_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://hyjalfarmer.forumgaming.fr
Garulf
Légions



Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptySam 24 Juin - 20:41

Pour ma part je suis herbo, mes compétences d'alchimistes ne me permettent pas de faire grand chose, donc je laisserai aux bons alchis de notre groupe (et je sais qu'il y en a) le soin de me dire ce dont ils ont besoin et je réserverai alors un peu de mon temps pour aller faire mes devoirs et leur ramener les plantes qu'ils souhaitent...
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Légions
Katana


Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 26/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptyLun 26 Juin - 1:10

+1 voir 2 robots
Revenir en haut Aller en bas
dymm3
Légions
dymm3


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptyLun 26 Juin - 2:00

bah perso peu fournir du thorium + silex a aiguiser +8dps
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Légions
Fuyu


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptyLun 26 Juin - 11:18

La création d'une mule à popo sur la-quelle envoyer nos contributions sera-t-elle d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Piwi
Légions



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptyLun 26 Juin - 11:38

pareil que Dymm, je peux filer du thotho et silex a aiguiser +8dps
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Légions
Nairolf


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pres de paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptyLun 26 Juin - 19:15

pareil que dymm et piwix,et si certains manque de truc d'enchant j'ai quelques poudres/essences en stock
Revenir en haut Aller en bas
jeanpolde
Légions



Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 26/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptyLun 26 Juin - 19:41

Bonjour,
J ai tous les metiers à 300 donc vous pouvez m attribuer une tache en particulier, en exceptionnel je sais craft le flacon de resistance chromatique, et quelques enchant ( arme impie, flamboyante ) et peut-être plus aux quels je ne pense pas ( mana majeure, resist feu sup, ombre sup, arcane sup ... )
Je n 'ai pas l intention de farmer pour tout ca ( Wink ) mais je suis dispo pour ce que le raid aura besoin ....
@ bientôt dans l'instance ...
Revenir en haut Aller en bas
dymm3
Légions
dymm3


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptyLun 26 Juin - 20:29

juste une chose "la dymm" s écrit dîme en realiter

je c que vous m adorez mais de la a donner mon nom a une taxe Smile

Citation :
Établie à la fin du VIIIe siècle, la dîme s'étendait à toutes les productions agricoles. Pendant un millénaire, elle a assuré de confortables revenus à l'Église.


ps: par contre sa ne sera pas de refut de recevoir vos don par wowmail Smile

<===TG
Revenir en haut Aller en bas
djmednatt
Légions
djmednatt


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 26/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptyMar 27 Juin - 1:58

Pour ma par je suis Herbo et Alchi 300, je pocede pas toutes les recettes de popo mais en ai deja pas mal.

Pour ce qui est des plantes j'ai un bon stock, deplus je n utilise casi jamais mes popos pour moi seul en tout cas pour les quets et petites instance donc, resultat je farme mais n'utilise rien alors faite moi signe pour les plantes!
Revenir en haut Aller en bas
Vahagn
Légions
Vahagn


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 26/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptyMar 27 Juin - 9:32

Moi je ne peux vous fournir que du cuir, du thorium et des pierres denses (je ne vois pas d'autre ingre utiles pour le raid). C'est pas grand chose mais c'est tout ce que je puisse faire pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rédempteur
Légions



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 24/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptyMar 27 Juin - 13:26

Alchi/Hebo 300 je peus farmer des plantes et faire les grosses popo de mana ( pas de soins j'ai pas la recette), popo de la mangouste, popo de rapiditée.
Dispo aussi pour les transmut Arcanite et autres

Un reroll 300 (bientot 305 voir 315 dépcecage j'espère ) donc je peus aussi fournir du cuir si ont me dit lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Tututavi
Légions



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptyMar 27 Juin - 14:17

Je suis herbo alchi 300, j'ai accés à deux flacons:resistante chromatique et titans. Sinon je peux aussi crafter popos de rf, elixir de la mangouste et plein d'autres (mana, vie, +déagts aux sorts, +20 points de vie chaque 5s ect.)
Revenir en haut Aller en bas
Miksana
Légions
Miksana


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 27/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptyJeu 29 Juin - 14:12

moi je peu vous fournir du cuir robuste et étoffe runique
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Légions



Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptyJeu 29 Juin - 18:32

Je peut fournir du cuir robuste et des craft de tanneur spé elémentair et j'esper d'ici peu la cape changeante voila
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Légions
Genesis


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptyJeu 29 Juin - 22:29

Toutes Etoffes ( Commande xD )
Minerai en tout genre ( il faut passer commande tongue )
Composants d'enchantements ( passer commande aussi Neutral )
Potions de soins majeures ( j'ai découvert un spot :p mais je fabrique pas ce genre de chose ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
harael
Légions
harael


Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : haguenau alsace france
Date d'inscription : 23/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptyVen 30 Juin - 1:36

il est ou ton spot de popo frère guerrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
dymm3
Légions
dymm3


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptyVen 30 Juin - 1:39

un'goro tu collect 15 petale ou poussse enfin tu collect et si ta de la chance t en recupere 3 grosse popo de soin enfin moi j ai peut etre de la chance mais je les recupere 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Légions
Genesis


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptyVen 30 Juin - 11:42

On peut aussi aller farmer les cristaux à un'goro pour des buffs multiples assez utiles. Mais il faut être courageux ca prend BCPS de temps Evil or Very Mad

Pour le spot de potion de soins majeures, aller farmer des undeads 59-60 blizzard à revu le drop rate à la hausse à cause de la quête de l'aube d'argent " fournitures" Wink

Chut hein, ca reste entre nous sinon les Geeks vont camper :/
Revenir en haut Aller en bas
Drgreenthumb
Légions
Drgreenthumb


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Lille/Rijsel/Darnanus
Date d'inscription : 27/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptyMar 4 Juil - 12:47

Mineur/depeceur

Fournit du cuir/minerai et etoffe runique, demandez et j'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxico2.com
Nairolf
Légions
Nairolf


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pres de paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm EmptyJeu 6 Juil - 23:13

Genesis a écrit:
On peut aussi aller farmer les cristaux à un'goro pour des buffs multiples assez utiles. Mais il faut être courageux ca prend BCPS de temps Evil or Very Mad

Pour le spot de potion de soins majeures, aller farmer des undeads 59-60 blizzard à revu le drop rate à la hausse à cause de la quête de l'aube d'argent " fournitures" Wink

Chut hein, ca reste entre nous sinon les Geeks vont camper :/

Sinon y'a les UD 51 aux premiers champs dans les plagues de l'ouest qui m'en lache toujours 5-6 par heure, bon j'y vais comme un bourin dedans mais ca marche assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille, Gabelle, Dymm Empty
MessageSujet: Re: Taille, Gabelle, Dymm   Taille, Gabelle, Dymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille, Gabelle, Dymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dymm, Guerrier, spe DEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyjal Farmer :: Contribution au Raid :: Effort de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser